Tous les articles "Droits syndicaux - Interne"

4 septembre 2018 Droits syndicaux - Interne
Création nouvelle-section Polynésie-Française
Communiqué de constitution - rentrée 2018
Une équipe de douaniers SOLIDAIRES, en Polynésie-Française, déterminée à : défendre vos droits, vous représenter auprès de la direction, vous informer, vous accompagner, et plus largement vous aider !
Audience et CAP 2022 même combat
Numéro estival 2018 de la pelle à chnis, le journal de la section franc comtoise.
Audience Solidaires - DI Dijon 25/07
Suite à une demande formulée lors de son arrivée à Dijon, SOLIDAIRES a rencontré la nouvelle Directrice Interrégionale Mme Bartala le 25/07 à Dijon.
Audience Solidaires-DR de Besançon
La section SOLIDAIRES de Franche-Comté a rencontré le nouveau DR de Besançon les 17 et 31/07. L'occasion de faire le point sur un certain nombre de dossiers.
Audience et CAP 2022 même combat
Audience Solidaires - DI Dijon 25/07
Audience Solidaires-DR de Besançon
Publié par Franche Comté
3 avril 2018 catégorie Acatégorie Bcatégorie CCT - GTCAPOPCOSURVEffectifs/Emploisréformes - restructurationsElections professionnellesMissionsDroits syndicaux - Interne
Une opération com' de plus
Publié par Franche Comté
Et maintenant quel avenir ? CAP 2022, c’est vraiment l’avenir de la douane ? Notre dernier journal de section de Franche Comté vous donne son avis.
9 novembre 2017 Droits syndicaux - Interne
Assemblée Générale section de Roissy
Publié par Roissy
AG du 15/12/2017 : informations et documents pratiques