GT Elections professionnelles

Octobre 2022 - GT élections Fonction publique : Bénéficier d’une représentation est un droit fondamental. Mais la présence d’une instance de proximité peut être supprimée, sans considération pour la spécificité des services (Saint-Pierre-et-Miquelon, Orly) !
En outre des perturbations peuvent être rencontrées par les collègues pour leur participation aux scrutins.

SOLIDAIRES demande notamment une reconnaissance pour les stagiaires déjà titulaires d’un grade, en stage théorique ! Ils doivent pouvoir voter (et être éligibles !) aux différentes instances. Les "internes" (titulaires d’un grade de la DGDDI) doivent pouvoir voter au Comité DGDDI et au Comité ministériel ! Le décret le permet !

Le détail de notre analyse dans notre déclaration préalable :

Analyse restrictions

Mai 2022 - GT élections Masse : Les élections de la Masse se tiendront en même temps que les élections professionnelles (du 1er au 8 décembre 2022).
Lors de ce GT, l’EPA a présenté aux élus les grandes lignes du déroulement du scrutin et ceux-ci ont eu droit à une démonstration du futur système de vote par l’opérateur Néovote, responsable des opérations de vote.

Le compte-rendu du GT élections Masse du 24/05/2022 :

Compte-rendu GT Masse 2022

CT - GTMasseLogement

Groupe de Travail de Réseau : Lutte contre la fraude
Gestion "à l’arraché" ?!
Comité social d’administration de réseau (CSAR) 2024
Février 2024 : effectifs, JO, refonte SU, évolution TSI... Circulez, y a rien à voir !
GTR Emplois
06/12/2023 : Démantèlement depuis 40 ans ? Plan décennal urgent !
Droit de visite (& recodification Code des douanes)
Derrière l’article 60, 36 chevaux de Troie !