SOLIDAIRES DOUANES
Bouton menu

Occitanie : CHSCT

Tous les comptes rendus des Comités d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail de la Direction interrégionale d’Occitanie : DR Perpignan (CHSCT66), DR Montpellier (CHSCT34), DR Toulouse (CHSCT31)

Année 2022 : outre la présentation de la note d’orientations ministérielles, ce fut notamment l’occasion d’examiner les comptes rendus des visites de site de l’inspecteur santé et sécurité au travail (ISST) dans plusieurs sites douaniers (Service technique automobile, Service régional d’enquêtes, Brigade de surveillance intérieure de Nîmes).

2022 - comptes-rendus

Année 2021 : outre l’occasion de revenir sur le groupe de parole oppositions à fonctions (Toulouse) et les visites du CHSCT (Montpellier), la clôture du budget a permis de travailler sur les dépenses et dotations.

2021 - comptes-rendus

Années antérieures : Un CHSCT houleux qui démontre bien les tensions croissantes entre les personnels et la "haute" administration. Les restructurations et les fermetures de services opérées à la hussarde ont créé beaucoup de souffrance au travail.

2017 - compte-rendu



CHSCTSanté & Sécuritéréformes - restructurations

Un article publié par Occitanie


Imprimer

Actualités

Secret défense
Recrutement DOD Paris : face au sous-effectif, la rupture du secret défense ?
Normandie : Comité Technique des Services Déconcentrés (CTSD)
Comité Technique de Réseau (CTR) 2022
Séance du 06/07 : la DG censure l’IGF et aggrave les dégâts !
Orly : moyens anti-stupéfiants
Courriers aux DR, DI et ministres