12 septembre : En grève et dans la rue pour refuser les ordonnances du faux docteur Macron !

Qui paiera demain les 60 à 80 milliards de fraude fiscale annuelle ? Qui paiera les 2 milliards de remise d’Impôt de Solidarité sur la Fortune ? Qui paiera la perte de recettes des collectivités locales liée à la suppression d’habitation ? Une compensation sous forme de dégrèvement CRDS ou impôt d’état... mais qui les paiera ?
Qui paiera les 13 milliards d’économie que le président jupitérien réclame aux collectivités territoriales ?

Dès la rentrée de septembre, avec la casse du Code du Travail, qui verra son pouvoir d’achat constamment menacé d’amputation avec le développement croissant des emplois précaires ?
Qui verra son point d’indice cryogénisé (hyper congelé) et différencié selon le versant de la fonction publique d’appartenance ? Selon les collectivités et leurs moyens déjà mis à mal dans la fonction publique territoriale ? Qui verra ses espoirs de promotion réduits à néant ?
Qui verra sa situation compromise par les fermetures d’usines et les plans sociaux dans le privé ou les restructurations de missions de service public ?

La casse de notre modèle social et des collectifs de travail dans le secteur privé comme dans la fonction publique sont à l’oeuvre. Nous sommes tous et toutes concerné-e-s !

Le 12 septembre toutes et tous en grève et dans la rue !

Le tract fédéral :

12 septembre

Interprofessionnel - fédéralréformes - restructurationsCongés & Absences

SARC : montée en puissance ?
GT SARC du 28/03/2018
Avenir de la DGDDI : le DG boycotte le Comité Technique ?
Comité Technique de Réseau (CTR) du 11/04/18 : déclaration intersyndicale
Situation des officiers navals de la DRGC de Nantes
Courrier intersyndical du 11/04/2018
Radio DI : ici Paris (c’est fini...) ?!
Séparation de l’IdF en 2 DR : CO et SU