ADHERER

Adhérer à SOLIDAIRES Douanes, c’est souscrire à notre charte de valeurs formalisée dans la rubrique Qui sommes nous/nos valeurs, et ainsi promouvoir et construire l’égalité, valeur centrale du contrat social. C’est ainsi combattre toute forme de discrimination sexiste, raciste, religieuse... Adhérer à SOLIDAIRES Douanes, c’est vouloir œuvrer à la transformation des réalités politiques et sociales, lutter pour une douane de progrès social, de régulation forte des échanges et des flux financiers dans un but de protectionnisme solidaire, une douane publique au service de l’intérêt des populations qu’elle protège et des personnels qu’elle emploie, quels qu’ils soient.

Aussi une adhésion à SOLIDAIRES douanes, c’est vouloir construire un projet collectif répondant à des valeurs fortes : en remplissant le formulaire d’adhésion, vous déclarez par la même souscrire à notre charte et nous prendrons rapidement contact avec vous pour formaliser votre adhésion.

Bienvenue chez nous, chez vous !

Ci-dessous le bulletin à nous retourner rempli à : adhesion@solidaires-douanes.org

Bulletin adhésion

La charte identitaire :

Charte identitaire

Les coordonnées de nos contacts :

Contacts section

Plan "La géographie revisitée" à Bercy
Fiscalité, recouvrement, sûreté : cela se passe en Douane !
utilisation des Equipes de Maître de chien
Courrier du 14/06/2019 à la DG
Comité Technique de Réseau (CTR) 2019
Séances du 18/04 spécial CHSCT et des 17-25/01/2019 spécial Brexit et effectifs !
Orly : moyens anti-stupéfiants
Courriers aux DR, DI et ministres